Catégories:
Bonjour,
J’ai installé le module média galerie pour pouvoir upload des photos dans mon site.
Cependant je n’arrive pas à configurer les types de médias et la structure de ce modules pour obtenir l’affichage que je souhaite. J’aurais voulu que les images se mettent les unes à côtés des autres sur plusieurs lignes et qu’elles s’ouvrent dans une lightbox.
Donc si quelqu’un pouvait m’indiquer la bonne configuration ou simplement me donner la sienne.
Merci d’avance,
Indica
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour, découvrant actuellement D7 (j’utilise le 6 habituellement) je ne pourrais pas te répondre avec assurance, mais je pense qu’une solution pour faire ce que tu souahite, est d’afficher tes images via le module views (+ eventuellement views_fluid_grid pour embellir l’affichage)
ensuite, l’ouverture dans lightbox se gère depuis la configuration du module lightbox…
apres, tout est peut être gérable avec media gallery, mais comme je le connais pas.. :)
b.one
379
Bonjour,
J’utilise Media + media Gallery + ColorBox ( et les modules additifs nécessaires pour leur fonctionnement)
Les galeries apparaissent sous forme de thumbnail et par clic sur ces thumbnails on met en route un affichage soit au vue par vue, soit en diaporama des photos dans la taille normale. Les thumbnails permettent d’identifier assez clairement la photo.
Le choix du nombre de vues sur la ligne et du nombre de rangs est réglable.
Bernard63
bernard63
63
Bonjour,
Quand je clique sur un thumbnail de ma galerie, une fenêtre pop-up s’ouvre avec les photos que je peux faire défiler en cliquant sur les flèches. Quand je clique sur la photo et pas sur les flèches, une fenêtre s’ouvre avec ma photo en grand format, et là ma fenêtre pop-up se ferme. Est-ce possible de configurer pour que quand je clique sur la photo je passe à la suivante plutôt qu’à une nouvelle fenêtre ? (je ne sais pas si je suis claire)
Si quelqu’un a une idée ?
Un tout grand merci d’avance.
aguigui
1
Bonjour,
J’ai un soucis depuis quelque temps avec media gallery. Sans en avoir changer la configuration, mes petites vignettes de présentation des galeries sont devenues énooooormes : http://www.besides-bikes.com/gallery-collections/galleries
Ils me semble que c’est apparu quand j’ai activé le site en multi-langues.
Une idée pour leur rendre la taille d’origine ?
Merci,
Arno
ArnoV
17
J’ai exactement le même problème, également après avoir installer le module langue…
ajmage
4