Submitted by Wooha on
Bonjour,
J'ai injecté via Taxonomy CSV environ 30000 termes sous un même vocabulaire, puis leurs synonymes.
La visualisation du résultat via Taxonomy manager est probant. Tout est à sa place. L'arborescence est celle attendue. Les synonymes sont à leur place.
L'utilisation du module de recherche de base me trouve les articles tagués avec mes termes MAIS ... et c'est là que ça coince après cette avalanche de bonnes nouvelles pour le jeune utilisateur de DRUPAL que je suis, mais en cherchant dans ce même module de recherche, de base, le synonyme de l'article précédemment trouvé (présent et vu de mes yeux vus dans le terme), RIEN, le filou ne me trouve aucun article.
Avant que je n'aille voir un autre module, au risque peut-être de me noyer un peu plus, voyez-vous quel peut-être le pb ?
En même temps … si ma méthode
Permalien Soumis par Wooha le 27 Juin, 2011 - 18:20
En même temps ... si ma méthode n'est pas la bonne, je suis preneur d'autres points de vues.
J’ai bien lu que chercher à
Permalien Soumis par Wooha le 8 Août, 2011 - 18:23
J'ai bien lu que chercher à remonter un sujet n'était pas forcément bien vu ... mais en même temps, étant toujours bloqué .... A L'AIDE !!!!
Au cas ou celà intéresserait
Permalien Soumis par Wooha le 7 Septembre, 2011 - 15:09
Au cas ou celà intéresserait quelqu'un de passage par ici, il se trouve ainsi que la recherche de synonyme d'une taxonomie n'existe tout simplement pas dans drupal 7.x.
Le développement d'un module portant sur mon besoin est quelque peu gelé. On peut en savoir plus par là --> http://drupal.org/project/synonyms.
Si quelqu'un a une solution alternative, je prends ...