webform : créer des formulaires *sur* les soumissions d'un autre

Bonjour,

J’ai un formulaire (créé avec webform) par lequel des gens ont posé leur candidature à une formation. Environ 100 personnes ont candidaté.

A présent, un pool de formateurs (une vingtaine) doit examiner les candidatures. Chacun en examine quelques unes, et chaque candidature est examinée par trois formateurs (indépendamment). Ils ont pour cela une grille (n° de dossier + différents critères).

Connaissez-vous un moyen de leur faire cette grille en ligne et d’analyser de façon pratique les résultats : c’est-à-dire qu’on puisse créer facilement les grilles (3 pour chaque candidature), rassembler les différentes grilles relatives à une même candidature, etc. ?

Merci !
Marie-Hélène

#

ps. j’ai vu un «webform annotate» mais que pour drupal 5 :-(

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

nan mais en fait je suis stupide, il suffit de faire un formulaire que les formateurs peuvent remplir plusieurs fois en indiquant quelle candidature ils examinent, qu’est-ce que je vais me compliquer la vie ?

problème fermé !

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

Syndiquer le contenu