Vues sur un contenu et ses commentaires

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour un site de conseils, j'ai besoin d'aide pour un sujet spécifique en deux parties.

La première étape, un utilisateur poste une demande particulière et les membres du site (un rôle uniquement) pourront répondre à cette demande, sauf que ce que je souhaites, c'est que les commentaires ne sont visibles que par l'utilisateur qui a posté la demande et biensûr celui qui a envoyé son commentaire pourra voir le sien mais pas celui des autres.

La deuxième étape, c'est qu'après un certains temps (determiné par l'utilisateur), le sujet est clos et il choisit le commentaire qui réponds au mieux à sa demande. Par la suite, ce commentaire est visible de tout le monde.

Ca serait comme dans un forum avec l'option "résolu" et "choisir la réponse qui m'a aidé" en quelque sorte.

Pour la première partie, j'ai mon formulaire, créé la page avec Views, c'est seulement dans la deuxième partie que ça coince. Je sais pas quels sont les modules les plus adaptés pour ça, si je doit crée un deuxième type de contenu, bref je m'en sors plus !

Merci de bien vouloir m'aider !

Version de Drupal :