module site de rencontre

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute avec Drupal et j’ai fait pas mal de recherches depuis un mois , l’apprentissage est difficile, je le savais avant.
svp c Quelqu’un connais les meilleurs modules pour créer un site de rencontre

<

ul>

Module de message (msg envoyés -supprimés-envoyés) ?
Module de recherche (avancée -rapide-avec es critères ) ?
module profile ?
Module d’album photos ?
Module de demande d’amitiés ?
Module d’affichage des membres avec leurs photos et informations ?

Et

Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances en drupal, pour un accompagnement(2H par semaine ou plus )
Je me situe en région parisienne.

Merci de me faire vos offres et n’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de détails.
babylonfun@hotmail.fr

Et si quelqu’un a déjà créer un site de rencontre avec Drupal ça serais sympa de donner le lien et modules employé

Merci par avance

Version de Drupal :