"Statistiques" - synthèse

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur mon site j'utilise une dizaine de contenu différents.

J'aimerais que la page d'accueil des utilisateurs authentifiés soit une synthèse de l'ensemble du contenu du site.

Par exemple :

Il y a actuellement

  • xx "mon nom de contenu A" dans la base,
  • yy "mon nom de contenu B" dans la base,
  • etc

Éventuellement, proposer une synthèse globale, et permettre un affinage au niveau annuel, mensuel.

Existe-t-il un module de "statistiques" qui propose celà ?

Vaut-il mieux passer par le module View ?

Quels conseils pourriez-vous m'apporter ?

Cordialement

Version de Drupal : 

Bonjour,

Un utilisateur sur le forum http://drupal.org/forum m'oriente vers le module :

Count Nodes Module

Ce dernier est intéressant et créé autant de blocs que de type de contenu, que l'administrateur peut afficher à sa guise sur le site.

Cependant, je recherche quelque chose d'encore plus puissant. J'aimerais avoir toutes ces informations mais sur une seule page, dans une synthèse générale.

Puis j'aimerais pouvoir, à la demande, savoir combien de contenu A, B, C, ou D ont été saisie au courant du mois de février de l'année xxxx ou au cours de l'année xxxx

Quelqu'un a-t-il connaissance de l’existence d'un tel module ?

C'est assez urgent, si quelqu'un pouvait m'aider. Encore merci par avance

Cordialement,