Liens générés automatiquement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous :D.

Voila j'aurais aimé savoir comment faire (et savoir si c'est possible déjà :p) pour lier automatiquement des mots "clefs" avec des articles?

Je sais pas si c'est très clair donc je vais tenter de m'expliquer un peu plus.

Par exemple j'ai créé des fiches par acteur... en faisant la fiche d'un film, certains noms reviennent dans le casting..

Donc comment faire pour que Bruce Willis jouant dans le Cinquieme Element, qu'a la saisi de son nom ils puissent faire le lien avec sa fiche d'identité (le titre de l'article serait également Bruce Willis)...

Voilà voilà ^^. Merci de m'avoir lu :D.

Et un gros merci pour votre aide :).

Version de Drupal : 

Bonsoir,

Node reference me semble parfaitement indiqué. Allez, une nouvelle virée chez l'ami Bob qui explique tout cela très bien :

http://mustardseedmedia.com/podcast/episode37

Pour mon site personel, je fais "monter" de cette façon des biographies d'auteurs sur les critiques que je fais de leurs livres, ce qui semble correspondre à ce que vous aouhaitez faire.

Bonjour,

tout d'abord merci pour la réponse.. elle correspond en partie à ce que je voudrais mettre en place.

Seul petit problème c'est que je ne voudrais pas qu'elle apparaisse sous mon article.

Mais plutôt à la façon d'un allocine par exemple.

Tu as ton article et au milieu de celui ci, si je fais mention a Bruce Willis, hop le Bruce serait un lien qui redirigerait vers sa fiche perso.

Je sais pas si je me suis montré assez clair oO. N'hésitez pas si vous avez une question :p.

Merci encore de l'aide apporté.

Alors ou je ne comprend pas comme il marche (G2 Glossary) ou il ne correspond pas à ce que j’attends... ce que j'attendrais c'est plutôt que je voudrais qu'il me génère les liens vers d'autres articles en fait...

Je sais pas si c'est clair mais en fait je veux pas faire un espèce de wiki en gros.

Merci encore de votre aide :)