Afficher la date des articles lors d'une recherche via le module Faceted Search

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai installé le module Faceted Search et j'aimerai voir apparaitre en plus du titre et du corps de texte, la date de publication des articles.
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.

Version de Drupal : 

Toujours aucune réponse...
Pour info, avec le module "Search" de base de Drupal il est assez facile d'ajouter la date via le fichier "search-result.tpl.php", j'imagine qu'il en va de même avec le module "Faceted search"...?
Je pense qu'il s'agit d'un problème assez simple mais je ne trouve pas la solution...

Tu devrais activer le module Faceted Search Views , puis créer une vue avec les différant champs que tu aimerai avoir dans le résultats , cette vue devrait respecter ces contraintes :

  • Must be a Node view. : doit etre une node vie
  • Must use a pager. : doit avoir une pagination
  • Must be enabled. : doit être activée .

Bonne chance !

Bon je viens de résoudre mon problème, en fait dans le fichier faceted_search_ui.module du dossier du module Faceted Search, à la ligne 1636 on a ça :

<?php
$output
= ' <dt class="title"><a href="'. check_url($item['link']) .'">'. check_plain($item['title']) .'</a></dt>';
?>

que j'ai remplacé par ça :

<?php
$output
= ' <dt class="title"><a href="'. check_url($item['link']) .'">'. check_plain($item['title']) .'</a><div class="date_search">Publié le '. date("d/m/Y",check_plain($item['date'])) .'</div></dt>';
?>

Je ne pense pas que ça soit une bonne solution de Hacké le code du module faceted Search , la solution que j'ai proposé un peu plus haut ( utilisé views display ) et la meilleur soultion : simple et plus fléxible.

Je pense au contraire que pour moi c'est la meilleure solution, car je ne fait qu'exploiter des données déjà chargées, de plus ta méthode me ferait installer une autre branche du module se qui alourdirait le site.

Salut,

Moi aussi je ne suis pas tres chaud pour toucher directement le code au sein d'un module.
Mais par contre en passant par ta solution rez, je crois que l'on n'a plus la possibilité d'afficher un aperçu du contenu avec les mots recherchés mis en evidence (methode extract).
Penses tu qu'il ya une bidouille à faire pour retrouver cette fonstionnalité??