[Résolu] Problème installation CKeditor et wysiwyg

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

En préambule, je ne suis pas webmaster ni informaticien.

Je viens de créer ma société et je tente de réaliser mon site web. Je suis hébergé (mutualisé) chez OVH et j'ai chargé le module Drupal 7 pour réaliser mon site. J'ai également acheté un bouquin sur la dernière version.

Au fait :
J'ai chargé le module CKEditor et WYSIWYG mais ils ne fonctionnent pas. J'ai des messages d'erreurs s'agissant de CKeditor (voir ci-dessous) :

Message d'étatVérification de modules/ckeditor/ckeditor/config.js ou sites/all/libraries/ckeditor/ckeditor.js.
Message d'erreurThe CKEditor component is not installed correctly. Please go to the page d'accueil CKEditor to download the latest version. After that you must extract the files to sites/all/modules/ckeditor/ckeditor or sites/all/libraries/ckeditor and make sure that the file sites/all/modules/ckeditor/ckeditor/ckeditor.js or sites/all/libraries/ckeditor/ckeditor.js exist. Refer to the README.txt for more information.
Message d'avertissementIf you have CKEditor already installed please edit Profil global CKEditor and update CKEditor path.

Je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire. Malheureusement, le service support d'OVH n'est pas très colloboratif et se borne au strict minimum.