traduire "Please register or login to post a comment."...

Catégories:

Bonsoir tout le monde !

Alors je sais que la question parait hyper con, en réalité je sais qu’il faut utiliser la recherche de l’outil de traduction de l’interface, seulement - peu importe ce que je coche comme case - lorsque je recherche «Please register or login to post a comment.» pour le traduire en français et bien il m’est impossible de le faire pour la bonne raison que drupal me répond «Aucune chaîne trouvée.»

J’ai essayé de mettre uniquement «Please register or login» mais idem il ne trouve pas cette foutue chaîne de caractères !
2 heures pour changer une phrase ça commence à me gonfler sérieusement donc si quelqu’un sait où et comment je peut la trouver/modifier merci de m’en faire part !

Bien cordialement,
un futur chauve ><

#

OK je me réponds à moi-même puisque j’ai enfin trouvé, sait-on jamais ça pourra peut-être éviter à quelqu’un de s’arracher les cheveux…

Lorsque l’on utilise la recherche de chaines il faut mettre les balises html qui peuvent être dans le message.

Or ici il y avait un lien sur register et sur login.
Donc en cherchant «Please <a» je suis tombé sur «Please register or login to post a comment.» et PAF ça a fait des chocapics !

Sujet résolu (pour autant je ne peut éditer mon post initial)

Syndiquer le contenu