Simplenews content selection theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

• Petit topo sur la situation :
Je dois publier une newsletter que j'ai d'abord créée en html avec le css intégré (voir fichier joint)
• Ensuite j'ai installé le module simplenews et simplenews content selection
• Ensuite j'ai créé une vue (appelons la vue "mes contenus" ou j'affiche la liste des contenus que je souhaiterai intégrer à la newsletter en utilisant le bulk-operation, create newsletter.

Jusque là pas de problèmes que je n'ai pu réussir à résoudre (grâce au forum).

Mais (il y a toujours un mais) lorsque je selectionne les contenus dans ma vue "mes contenus" et que je les ordonne et que soumet le formiulaire, je suis redirigé vers une page de type node/add/newsletter avec dans le champs "corps" uniquement les champs" titre", "résumé" et un bouton "en savoir plus". Si enfin j'enregistre et envoie cette newsletter j'ai l'affichage "recu.png" (voir fichier attaché).

J'ai compris que les fichiers simplenews-newsletter-body.tpl.php et simplenews-newsletter-footer.tpl.php me permattait de mofifier l'affichage du mail.

Mais comment fait on pour afficher les champs des contenus selectionnés dans la newsletter ?
Ou pour le dire autrement il est où le fichier utilisé par durpal quidit quoi faire quand je clique sur create newsletter ????

Merci d'avance. Je rame depuis une semaine et je ne vois toujours pas la terre ferme !

Fichier attachéTaille
Icône HTML newsletter.html4.22 Ko
Icône image recu.png44.85 Ko
Version de Drupal :