intégrer une video .flv sur une page de mon site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut, j'ai tenté d'intégrer une vidéo sur une page spécifique de mon site mais je n'y arrive pas... J'ai tenté avec le SWF tools que je pensais compatible avec un .flv, j'ai parcouru les forums et j'ai donc télécharger le module CCK qui apparemment ne sert pas qu'à ce type d'applications (j'ai fait un tour sur Wikipédia et je suis tombé sur des histoires d'encodage avec ISO 3166-1 :S ). Donc pour résumer comment dois je faire pour afficher ma vidéo .flv et que peut m'apporter le CCK outre pr afficher mon anim ? Merci beaucoup à tous et soyez indulgent je n'en suis qu'à mes balbutiements par rapport à ce type d'intégration ;)

Version de Drupal : 

C'est peut être une question de format d'entrée utilisé pour ton post.
Les balises du flash ne doivent pas être autorisées dans celui que tu utilises.
Pour les configurer et autoriser toutes les balises nécessaires à ta vidéo.
admin/settings/filters

pour le post tu as certainement choisi "filtered HTML" pour "Format d'entrée" ce qui fait que les balises HTML utilisées pour insérer le code pour tes vidéos sont supprimés.
utilise plutot "Full HTML" ou si tu ne veut pas utilise "Filtered HTML" en permettant les balises HTML que tu utilise pour tes vidéos.