Flag et Token

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

J'ai un webform dans lequel je souhaiterais mettre un champs caché qui contiendrait la liste des éléments flagués par l'utilisateur (via le module Flag).
Il semblerait que le module Flag supporte les Tokens mais j'avoue ne pas comprendre comment faire. En fait je n'ai peut-être pas compris comment utiliser Token.

Quelqu'un aurait déjà fait ça?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

pour récupérer la liste des éléments flagués, il te faut d'abord une vue dont l'argument est le UID de l'utilisateur en question.

ensuite, il faut pouvoir faire référence à cette vue dans le formulaire ; la bonne nouvelle, c'est que Webform View Reference Component sert à ça (à la lecture du descriptif). la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'est pas prêt pour drupal 7 (sauf si tu es du genre aventureux http://drupal.org/node/1030426)

Merci pour la réponse

En fait j'ai déjà réussi à faire un truc dans ce genre mais le problème est que la sélection peut changer entre le moment ou le formulaire est envoyé et le moment où l'administrateur consulte les résultats.
De plus, j'aurais souhaité ne pas obliger l'utilisateur à s'inscrire. Avec Session API ça fonctionne mais du coup la sélection n'est sauvegardée qu'en cookie. C'est pour ça que j'essaye de récupérer la liste des nid sélectionnés et de la mettre dans un champs caché.