Website artisteer Vs Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
J'ai plongé il y a une semaine dans le monde du web design car je dois construire un site pour notre future entreprise (nettoyage). En fouillant un peu partout je suis passé par Joomla et je suis tombé par hasard sur Drupal dont l'ergonomie me satisfait plus. J'ai également découvert le très utile software, pour les gens comme moi qui ne savent pas (encore) coder, Artisteer.
MAIS, car si je suis ici c'est qu'il y a un mais, quand je crée mon thème le visuel ainsi que la façon de créer le site je choisi de créer une page website ou blog et non Drupal car sur une page Drupal il y a trop d'élément qui ne m'intéressent pas. Ma Question est celle ci : puis je créer une page website ou Blog avec artisteer et la drupaliser en gardant le même visuel ?
Je sai que ma question est un peu le Q entre deux chaise mais ça concerne Drupal :).

je vous met un html de ce que j'aimerais obtenir (ne faite pas attention aux couleurs)
maintenant si vous me dite que c'est complètement faisable via drupal je m'incline et si vous pouviez juste me dire comment rajouter onglet en barre de menu comme dans l'exemple.

Merci d'avance

Fichier attachéTaille
Icône HTML acceuil.html7.25 Ko
Version de Drupal :