Appliqué une vue pour changer l'affichage d'un type de contenue

Catégories:

Bonsoir

Je suis nouveau ici et je voudrai changer le résultat d’affichage du type de contenue ARTICLE.
J’utilise views et j’ai un le résultat exacte que je voulais, mais je ne sais pas comment faire pour que a chaque fois que je crée un article j’airai se résultat la. Maintenant quand je crée un article, je lui affecte le titre, les noms des auteurs et les mots clés (qui sont des vocabulaire) et le résumé et un fichier attaché, après avoir enregistré je vais pour visualisé mon article il m’affiche :
LE TITRE
LES AUTREURS et LES MOTS CLES ENSSEMBLE
LE RESUME
FICHIER ATTACHE

et la vue que je crée, j’ai séparer les auteurs des mots clés et ça me vas très bien mais je ne sais pas comment faire pour que tout mes article s’affiche de cet manière

#

Normalement un filtre de noeud du type article dans la vue devrait afficher tous les articles.

#

J’ai déjà fait, avec l’aperçu il m’affiche le résultat que je cherche, mais quand j’enregistre et je vais pour ouvrir mon article dans une autre page il ne m’affiche pas le résultat de la vue. Je ne sais si j’ai oublié quel que chose ou bien c’est autre chose
( j’ai ajouter les champs que je veux affiché, et le filtre Node : Type = Article, j’ai même ajouter un argument Node : Type)

#

Même fais un display page ou block de la vue ?

Syndiquer le contenu