[Résolu] Types de conetnu de base (page, article) DISPARUS.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Les types de contenu de base ont disparus: je clique sur AJOUTER DU CONTENU et je tombe sur ce message: "Vous n'avez aucun type de contenu pour l'instant. Pour ajouter un nouveau type de contenu, allez à la page de création d'un type de contenu.".

Version de Drupal : 
Tags : 

Je suis administrateur donc j'ai tous les droits ! J'ai quand même regardé de ce côté des droits d'accès/rôles, il n y a rien. Dans TYPE DE CONTENU, il y a bien Page et Article, mais quand j'essaye de créer, je tombe sur le message: "Vous n'avez aucun type de contenu pour l'instant. Pour ajouter un nouveau type de contenu, allez à la page de création d'un type de contenu.".

Voilà : j'ai eu le même bug. La solution donnée dans le lien de webmestre fonctionne très bien : s'ils ne le sont pas, ACTIVER les liens "Ajouter du contenu (articles, pages de base, etc.)" du menu NAVIGATION, et tout remarche !

Résolu merci !
Effectivement, le problème est dans le menu de navigation: il a suffit de cocher les cases article et page pour les voir dans le menu Ajouter Contenu. Mais je n'ai compris ton message qu'après avoir lu celui meybec (en bas).
Encore merci !

As the beautiful appearance and good design are PUMA Sandals jordan shoes popular with women. A fabulous full-grain sandal with distinctive Motorsport elements is the perfect product for those who enjoy puma shoes their special way of life. There are many types of styles and colours of the PUMA sandals cheap jordan shoes with top quality all over the world. The upper guess outlet is overlaid with ornamental and a tonal form stripe for a vintage-inspired look. The outsole is very flexible for additional mobility and wearing comfort.