Menu en fonction de l'url courante / thème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'administre un site évènementiel qui gère des évènements qui changent tous les ans.
Mes évènements ont une url sous la forme: site.com/2010/eveneemnt1, site.com/2010/eveneemnt2 ....
Le menu pointe ainsi vers ces éléments, avec l'adresse des pages "en dur".
Nous souhaitons maintenant rajouter les évènements 2011 tout en gardant les évènements 2011. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil version 2011, site.com/2011 et toutes les pages évènements (site.com/2011/eveneemnt1) et j'aimerais que les liens du menu s'adaptent et pointent maintenant vers site.com/2011/...

Je cherche donc le moyen d'avoir des liens dans mon menu qui s'adaptent à la page en cours : c'est à dire que :
si l'internaute est sur une page site.com/2010.... tous les liens du menu sont en site.com/2010/... et que si l'internaute est sur une page site.com/2011, les liens s'adaptent et passent en site.com/2011 ...

J'ai vu le module menu_token mais il ne correspond pas exactement à ce que je veux. A moins que je puisse rajouter un token qui récupère la chaine après le premier / !

Le site en question est jm2l.linux-azur.org (Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre).

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Benoit

Version de Drupal :