[Résolu] CCK multi group

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut les gens,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un problème qui commence à me taper sur le système. Je souhaite pourtant simplement pouvoir faire un champ avec un nombre de valeurs illimités mais je veux que ce champ comporte 2 zones de texte.

Par exemple j'aimerais avoir un champ personne qui comporte 2 zones de texte et je pourrais ajouter autant de personnes que je le désire en cliquant sur le bouton 'add another item'.

Il me semble que le module CCK muliti group peut m'aider mais je ne comprend vraiment rien à son fonctionnement.

Merci d'avance à tous ;)

Version de Drupal : 

En effet, cck multigroup répond à ta problématique. Il te faut simplement créer tes deux champs, puis créer un fieldset de type multigroup. Tu places tes deux champs dans le fieldset multigroupe et tu édites le multigroup pour dire "nb valeurs illimitées"

Bonjour,
Multigroup m'intéresse aussi, mais il me semble qu'il est disponible seulement dans la version cck 6.x-3.0-alpha3, mais la version recommandée est toujours la 6.x-2.9
Est-ce que je me trompe?
Et est-ce que l'on peut considérer cette version 3 comme fiable?
Merci pour ton avis.

Mis à part un bug qui s'affiche si aucun des champs n'est requis(bizarre et réglé dans la version de dev, mais pas encore passé en version alpha), je n'ai jamais eu de soucis.

Ha, si peut-être aussi au chargement AJAX de fichiers si tu met un filefield en multigroup, le chargement AJAX a un soucis sur l'alpha, mais il charge correctement les fichiers au submit.