1and1 ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

BOnjour

y a t il des problèmes pour faire tourner Drupal chez 1and1?

une suggestion de meilleur hébergeur mutualisé pas cher? (je parle de meilleur techniquement, pas d'humeurs perso, merci :) )

Version de Drupal : 
Tags : 

merci, mais comme je l'ai dit plus haut, je débute avec Drupal, et le processus d'apprentissage va être un peu lent je pense, aussi je ne me vois pas commencer avec la version 6.2 pour devoir passer ensuite a 7 qui est la version de référence pour l'avenir proche

au contraire, si tu est pas trop familier avec Drupal, commence par la version 6 qui est stable. La 7 (qui présente d'indéniables avancées n'est pas totalement utilisable parceque beaucoup de modules ne sont pas au point et plusieurs qui sont en dev doivent être deboggés.

le passage de 6 a 7 sera assez facile (dans quelques temps)

En tous cas si tu veux absolument utiliser la 7 , fais une liste des modules additionnels et va voir sur le forum si ils sont opérationnels!
bon travail.

ce qui m'inquiète justement c'est de bouffer mon énergie a me former a D6 et avoir du mal à me re-former et à tout passer sous D7...

quand je vois la simple liste des différences qu'il y a dans la conception des themes entre D6 et DS7 j'ai le vertige