FCKeditor, CKFinder et Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaie désespérement d'intégrer CKfinder à FCKeditor.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé, et réussi ?

Merci, et bon week-end à tous.

Version de Drupal : 

Désespéré est vraiment le terme exacte, je sors de 4 jours de galère pour en définitve installer tinymce. Je pense que l'aide pourrait venir de FCK car ici ils ne semblent pas trop savoir…Bref la standardisation en informatique est aussi réelle que celle de la quincaillerie.
Je pense que les enjeux openSource ne sont pas très bien défendus à ce niveau, dommage pour qui voudrait comme je l'imaginais au départ s'insvestir pour produire des didacticiels visuels, mais si on ne peut pas avoir de doc technique bien stucturée, cela n'est pas possible .
bon courage, il y a peut-être plus d'aide en anglais...