Mise en forme d'un formulaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut :)

Voilà, je voulais savoir comment faire pour mettre en forme un formulaire drupal avec un module que je fais moi même. Je vous donne un exemple de ce que je voudrais être capable de faire :

  • Il y a deux champs : field_champs1 et field_champs2.
  • Dans le formulaire, je voudrais mettre le field_champs1 en haut à gauche et le field_champs2 en haut à droite.
    Parce que les champs mis les uns à la suite des autres c'est pas terrible alors que placer ces champs là où on veux peux permettre de faire de beaux formulaire.

Voili voilou

Merci d'avance pour vos réponses :)

Version de Drupal :