Probleme View : impossible de modifier ou ajouter des paramètres

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu de temps, je ne sais pas ce qui c'est passé car avant mes view fonctionnaient très bien.
Mais maintenant, dès que je clique sur l'icone + pour ajouter mes paramètres j'ai ce type de message d'erreur qui s'ouvre :

"An error occurred at /site-client/evo/?q=admin/build/views/ajax/add-item/a/default/filter.

Error Description: { "display": "\x3cform action=\"/site-client/evo/?q=admin/build/views/ajax/add-item/a/default/filter\" accept-charset=\"UTF-8\" method=\"post\" id=\"views-ui-add-item-form\"\x3e\n\x3cdiv\x3e\x3cdiv class=\"form-item\" id=\"edit-group-wrapper\"\x3e\n \x3clabel for=\"edit-group\"\x3eGroupes : \x3c/label\x3e\n \x3cselect name=\"group\" class=\"form-select views-master-dependent\" id=\"edit-group\" \x3e\x3coption value=\"all\"\x3e\x26lt;All\x26gt;\x3c/option\x3e\x3coption value=\"commentaire\"\x3eCommentaire\x3c/option\x3e\x3coption value= ......... etc"

J'ai essayer de reinstaller, de changer de version mais rien n'y fais.

Savez vous d'où ça peut venir car je ne trouve vraiement pas la solution même après avoir chercher sur les forums...

Version de Drupal : 
Tags :