Views 2 comment sélectionner les champs d'un type de contenu ?

J’ai vraiment beaucoup de mal à réaliser ce que je veux avec Views, ça fait maintenant 4 jours que je suis sur un problème pourtant simple comme bonjour : afficher des données liées entre elles comme avec n’importe quelle base de données !!! Et là ça commence très sérieusement à me gaver, car pendant que je perds mon temps avec Views j’aurais eu le temps de coder from scratch mon site en entier. J’ai beau lire et relire les tutos (Manuel Views e exercices ici sur Drupalfr ou bien ceux de Kolossaldrupal), je fais du surplace.

Après avoir abandonné avec Drupal 7/Views 3 car bloqué définitivement avec les jetons (module tokens) qui ne fonctionnent pas (voir ici : ), je suis repassé à Drupal 6/Views 2.

J’ai créé un type de contenu Départements, je souhaite faire une vue des affichant le nom des départements (j’en ai bien sûr saisi quelques uns). Dans Views, j’ajoute un champ (pour les affichages defaut et page), je choisi Node:Titre mais après je ne vois nulle part quel type de contenu choisir (donc département). C’est où ?

Merci d’avance

#

Il faut que tu ajoutes le filtre noeud/type et après il y a une liste avec tous tes types de contenu…Tu sélectionnes «Départements»—>Mise à jour et ça doit être OK..

#

ok merci beaucoup

Drupal c’est trop de la balle !

Syndiquer le contenu