Catégories:
Bonjour,
J’utilise le module Tweet Button que j’apprécie beaucoup. Néanmoins, je souhaite le faire apparaitre seulement sur certains articles. Comment puis-je faire ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Commencer par préciser selon quel critère de sélection, peut-être ? les plus récents, ceux qui sont marqués d’un terme de taxo, … ?
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
J’ai un message d’accueil sur mon site que je ne voudrais pas twitter. Les autres articles de mon site sont marqués d’un ou plusieurs termes de taxo utilisés pour l’affichage des vues.
py
9
Même question que py, j’utilise tweet button que j’aimerai ne pas faire apparaitre pour les articles de certaines catégories…, comment faire ?
lakonikos
1
si je comprends bien, le bouton est configuré par type de contenu : mettre dans un autre type de contenu les infos qu’on ne veut pas tweeter ? sinon, le plus efficace est de poster une «feature request» dans les issues du module ; il est probable que quelqu’un d’autre serait intéressé aussi..
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068