Affichage de Tweet Button sur certains articles seulement

Bonjour,
J’utilise le module Tweet Button que j’apprécie beaucoup. Néanmoins, je souhaite le faire apparaitre seulement sur certains articles. Comment puis-je faire ?
Merci

#

Commencer par préciser selon quel critère de sélection, peut-être ? les plus récents, ceux qui sont marqués d’un terme de taxo, … ?

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

J’ai un message d’accueil sur mon site que je ne voudrais pas twitter. Les autres articles de mon site sont marqués d’un ou plusieurs termes de taxo utilisés pour l’affichage des vues.

#

Même question que py, j’utilise tweet button que j’aimerai ne pas faire apparaitre pour les articles de certaines catégories…, comment faire ?

#

si je comprends bien, le bouton est configuré par type de contenu : mettre dans un autre type de contenu les infos qu’on ne veut pas tweeter ? sinon, le plus efficace est de poster une «feature request» dans les issues du module ; il est probable que quelqu’un d’autre serait intéressé aussi..

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

Syndiquer le contenu