Afficher l'arborescence d'un livre en javascript

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tous le monde,

(Je suis nouveau ici donc un GROS bonjour à tous :))

Je m'arrache les cheveux sur un problème d'affichage. J'ai créé un livre qui contient des enfants et des sous enfants.
La présentation sous forme de fil d'ariane ne convient pas, du moins ne suffit pas.

J'aimerais afficher sur la page d'un livre en question l'arborescence du livre avec des liens pour accéder à n'importe qu'elle page du livre et aussi de pouvoir (en javascript) afficher ou cacher (collapsible) les noeuds.
Exemple en pièce jointe

Est ce qu'il existe un module déjà conçu pour faire cela ou on doit passer des plugins javascript couplé au module views ? Dans le deuxième cas je demande de l'aide (ou si quelqu'un connait un tuto c'est encore mieux) car après des dizaines d'essais, je ne vois pas le bout du tunnel.

Merci d'avance,

Cordialement,
Max

Fichier attachéTaille
Icône image apercu tree.jpg16.09 Ko
Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse Vincent59, en effet book block est très utile (je l'utilisais déjà). Pour réaliser exactement ce que je voulais faire j'ai du le coder à la main.

Au moment d'avoir fini j'ai trouvé que l'api de drupal avait déjà cette fonctionnalité ... gros fail.

Voici le lien qui m'a permit de rajouter ce que je voulais:
http://drupal.org/node/44648