[Résolu] Double corps lors d'ajout de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'apercevoir que lorsque j'ajoute du contenu sur mon site, j'ai désormais deux zones de saisie 'corps'. J'utilise le module CKeditor qui est placé dans sites/all/librairies comme indiqué. Le module fonctionne parfaitement et aucun soucis avec. J'ai cependant parfois des indications de drupal comme quoi ckeditor.js n'est pas trouvé... alors que ca fonctionne.

Pour info, si je change l'affichage en texte brut, j'ai bien qu'une seule zone avec tous les éléments de CKeditor.

Si vous avez des pistes concernant ce soucis.

Je vous souhaite une excellente journée.

Version de Drupal : 
Tags : 

pardon de poser cette question! mais tu as essayer de réinstaller ckeditor? vu que tu as un message d'erreur
c'est plus probable que ce soit ce js que autre chose

en faite le fait de passer par "texte brut" c'est une facon de désactiver le plugin ckeditor sur ton textarea: donc tu es sur que si en text brut ca fonctionne ton site va bien

par contre lors de l'activation du plugin ca "déconne" (pardon pour le terme). donc essait de réinstaller
sinon vois si tu n'as pas un module qui fait conflit au niveau des scripts (par exemple un js qui utilise la même variable que ckeditor)

voili voila bonne continuation

Merci pour ces éléments de réponses.

Après suppression et réinstallation de ckeditor, toujours la même erreur.
Je pense néanmoins que ca a bougé un poil.
Lorsque je suis en text plain, affichage normal. Passage en mode texte brut normal.
Lorsque je suis en full html, affichage de deux zones de texte. Passage en mode texte brut affiche deux zones de texte, avec la première en texte brut et la seconde en zone de texte avec ckeditor.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Merci à vous.