Bonjour
voila mon probleme :
depuis quelques jours, il m’est impossible d’éditer ou de créer des nodes de type page et uniquement ceux la. Aucun problème pour les autres types (image, story etc..).
Dès que je veux éditer un node de type page existant, j’obtiens une page blanche sous firefox et une erreur 500 sous Chrome.
Je n’ai pas modifié les droits d’acces, ni apporté de modif spécifiques au node page, je suis vraiment bien embêté avec ce problème, je ne vois vraiment pas d’ou ca peut venir… et vu que 90% du site est composé de node «Page, c’est super relou !!!!!
Si certains d’entre vous ont une idée, merci d’avance !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

juste une question, l’erreur viens des que tu édites, c’est à dire aprés validation des nouvelles données
ou juste avant de voir le formulaire d’édition, ???
Essait ces points ci :
désactive les modules non utilisé,
désactive les modules qui pourrait avoir acces à lédition des noeud (comme par exemple ckeditor, imce ou content translation)
Essai aussi de changé de thème pour voir ci c’est pas un de tes fichiers qui bloque
Ne sous estime aucune possibilité à ton problème :
Moi une fois c’était un fichier css (oui oui) qui faisait un display:none ; à une classe, et cette classe était celle d’un champ qui était «required» pour l’édition ou l’insertion, donc avec un display, none tu vois plus ce champ … enfin bref j’espère que c’est un truc facile à trouver
et je termine par un conseil !!! TOUJOURS FAIRE DES COPIES DE SAUVEGARDE :)
après t’es tranquilles pour des situations pareils !! si tu ne le fait pas, une fois que tu auras résolu ton problème, essai d’installer le module «backup and migrate»
De tout cœur j’te souhaite bonne chance :)
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.
- Einstein - :)
benfarhat
227
Merci de ta réponse,
l’erreur apparait des que je clique sur le lien «édit» d’un node «Page» existant ou sur creer un nouveau contenu de type page…
je vais essayer ce que tu proposes je reviens apres
elron
2