[Résolu] Problème lors d'une réinstallation de drupal chez OVH

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans la communauté. Je découvre drupal petit à petit.
Voilà mon problème, j'avais installé une 1ère fois drupal 7 sur mon serveur mutualisé chez OVH.
Pas de problèmes particuliers tout s'est bien déroulé ou à peu près. J'ai eu un soucis et j'ai voulu tout réinstaller. Mais le problème c'est que maintenant il m'est impossible de lancer l'installation de drupal 7 ou 6.
J'essaye en ce moment d'installer drupa 6.20 et j'ai ceci comme message :

Fatal error: Call to undefined function _system_theme_data() in /homez.424/informalw/www/includes/theme.inc on line 481

J'ai ajouté dans le fichier .htaccess les lignes :
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

Cela fait 3 jours que je parcours tous les forums possible mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Alors je me suis décidé à poster ici en espérant avoir une solution.

Merci d'avance aux personnes qui répondront.

Version de Drupal : 

Malheureusement c'est l'une des premières choses que j'ai faite, mais sans succès...
Mais je te remercie pour ta réponse.
J'ai comme l'impression qu'il reste quelque chose sur le serveur comme un fichier de config etc qui garderait en mémoire ma première installation et qui m’empêcherait d'en faire une deuxième. Enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout :)

Tu pourrait aussi essayer de créer dans ton site un nouveau dossier et de réinstaller ton drupal dedans tout en donnant un nouveau préfixe à ta base , et puis en ajoutant une redirection dans un htaccess .
Peut-être .

Oui, j'ai essayé le coup de créer un dossier et d'y mettre mes fichiers drupal. Et bah ça fonctionne nickel !
Le soucis, c'est que je me tape une adresse www.xxxxxx.fr/drupal/ et c'est pas beau...
Mais j'avais pas penser à la redirection au pire, bonne idée.
Mais c'est tout de même pas normal n'est ce pas ?
Je te remercie Jafr.