Creer des utilisateurs en local pour test [RESOLU]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir drupal il y a 3 jours,
j'étais plutôt sur joomla avant,... mais j'ai vu ses limites...

Par contre, j'aimerai savoir si on a la possibilité de créer des autres utilisateurs en dehors du super administrateur si on ne gère pas l'envoi des mails.
je m'explique, je voudrais créer un deuxième utilisateur, et taper directement dans mysql "users" et le rendre actif étant donné que l'envoi de mail ne fonctionne pas pour le moment.
est ce possible?

merci d'avance,
karine

Version de Drupal : 

Salut Karine,
Oui, c'est possible, tu peux créer autant d'utilisateurs que tu veux, leur conférer le rôle approprié et te passer de la notification d'ouverture de compte par e-mail.
Rends-toi pour ce faire dans Administrer>>Gestion des utilisateurs>>Utilisateurs et tu trouveras l'onglet Ajouter un utilisateur.

Merci bien, je viens de voir comment faire!
par contre, je voulais installer un serveur mail en local pour voir si les messages partaient bien et tout et tout, et c'est la misère,

mais je crois que je vais m'en passer jusqu'à ce que je passe en production.
voili,
merci d'avoir répondu!

Karine,

tu peux utiliser ton FAI pour envoyer les mails et reproduire ainsi un fonctionnement quasi normal. Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il faut éditer le php.ini.

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.mon_fai.com

; For Win32 only.
sendmail_from = mon_adresse_mail_valide@mon_fai.com