Connection impossible

Bonjour,

Je viens de migrer fraichement un Drupal sur un nouveau serveur.
Mais je n'arrive pas à me connecter que ça soit en admin ou avec un autre utilisateur.

La création d'utilisateur fonctionne bien car ils apparaissent correctement dans la base de données.

Tout ce que l'on m'a fourni ce sont les sources complète du site et un dump de la base.

Je voulais dans un premier temps savoir si il y avait moyen d'avoir des logs des tentatives de connexions quelques part ?

Malheureusement il n'y a pas d'erreur dans les logs apache, pas d'erreur dans les logs php.

Merci

Antoine

Version de Drupal : 

Je n'ai pas d'erreurs justement. Pas de message me disant que le compte n'existe pas ou que le mot de passe n'est pas correct. La page se recharge et je ne suis pas identifié pour autant.

Pas de message dans les logs php, encore moins dans ceux d'apache :-/

Pas de message d'erreurs système.

Après pas mal de recherche je me suis aperçu que les fichiers de sessions n’étaient pas créés sur le serveur mais tout est bien configuré coté php.
J'ai même effectué un test de création de session dans un fichier php que j'ai créé et tout est ok.

Mais j'aimerais simplement avoir plus de messages quelques part pour pouvoir au moins savoir ce qu'il se passe quand je clique sur "connecter"