Bonjour,
Je lutte depuis hier sur une galère : J’ai installé le module wysiwyg, super, ensuite, j’ai associé ckeditor, parfait, tout à fonctionné ; puis depuis quelques jours il ne s’affiche plus lorsque je crée un contenu….
Je ne comprends pas pourquoi. j’ai refait l’installation de wysiwyg, de ckeditor, puis j’ai rajouté tinyMCE, pour voir, mais rien ne s’affiche dans l’éditeur de contenu.
Je précise que j’ai scrupuleusement suivi les procédures d’installation etc… avez vous une petite idée ? y a t il un log si éventuellement se produisait une erreur ?
Voila Merci bcp si vous avez une piste… :)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
Pour les logs va dans le WatchDog. Admin— Rapports — Entrées récentes dans le journal
JOBi
68
Ben merci pour l’info… mais j’ai rien de spécial dans les logs.
Le mystère plane toujours….
guillom
8
Peut-être une erreur javascript ?
Regarde dans la console d’erreur du navigateur. Sous Firefox, c’est Outils > Console d’erreur.
Il y a peut-être des incompatibilités entre certains modules
vincent59
2594
Alors dans la console d’erreur, j’ai bien un paquet de warnings concernant des css, mais je ne pense pas que ça vienne de là, est ce que je me trompe ?
Et par ailleurs je n’ai aucune erreur js.
Au niveau des modules : je crois que j’ai fait dans le classic : cck, wysiwyg, panels, ckeditor, tinymce.
Par contre je viens de me rendre compte que sous la zone de texte body de création de page, je devrais avoir un lien pour activer/désactiver le texte riche or il est absent… sauf dans l’édition de custom content d’un panel quelconque. Mais même là, les boutons sont absents (malgré que j’ai bien pris soins d’en activer un paquet) et au bout de 2 clics sur le lien d’activation, le texte riche n’apparaît plus. Vraiment étrange.
guillom
8