Bonjour,
je n’ai pas réussi à trouver cette info dans le forum mais elle y est peut-être déjà… je ne sais pas trop comment la chercher :
je voudrais insérer dans les options de visibilités d’un bloc (un sous-menu, en l’occurence), le code php qui permettrai d’automatiser l’affectation de ce menu à toute page qui apparait dans le menu en question.
Plus clairement, peut-être : je crée une page «patates», dans les paramètres du menu de la page en question, je désigne un sous-menu, par exemple «légumes» dans lequel je veux que la page apparaisse, en lui donnant un intitulé. jusque là, ok, c’est automatique, et le menu «légumes» se met à jour dans toutes les pages auxquelles il est affecté, avec ma nouvelle entrée «patates».
Comment faire en sorte, avec php, que ce bloc menu «légumes» soit automatiquement affecté à ma nouvelle page «patates» ?
Je m’empresse de vous préciser que je n’écris pas de php… enfin pas pour l’instant en tous cas. Je susi en train de m’y mettre, mais comme j’ai lu que je pouvais bloquer le système en me trompant là dessus, je n’ose pas trop faire de tests…
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci beaucoup !!
Isabelle
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires