Views : Ajouter un compteur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je vous fais le topo :

J'ai un views qui me génère une liste des utilisateurs.
Ces utilisateurs ont rempli des formulaires comme un genre de cv.
Pour le moment ma liste fonctionne très bien et quand on clique sur le nom d'un utilisateur, on arrive sur l'ensemble des expériences qu'il a ajouté.

Ce que je voudrais faire c'est mettre en évidence ceux qui ont complété leur cv par rapport aux autres.
Je voulais mettre un picto inline à coté du nom dans la liste, pour ça je pensai passer un style CSS spécifique à l'affichage des utilisateurs qui aurait rempli au moins 50% de leur cv.

Mon problème c'est que je ne vois pas quels moyens employer pour compter le nombre d'expériences ajoutées par chaque utilisateurs et récupérer ce comptage pour ajouter mon picto (ou appliquer un css) dans cette liste de nom.

Voilà .

Merci d'avance pour votre aide.

Germain.

Version de Drupal : 

Ok merci de ta réponse, je vois où tu veux en venir mais ce qu'il y a c'est que je ne code pas en php.
Je suis plus un webdesigner qu'un programmeur.
Et pour le moment j'ai réussi à tout faire sans en taper...

Aurais-tu une autre idée ?

Non je pense que ca ne corresponds pas.
Tu vois je me disais que un cv est considéré comme complété si un utilisateur a ajouté au moins 10 "node" de "type" expérience
Alors un champs ok prend la valeur true pour cet utilisateur.
Ensuite dans la views qui génère la liste des utilisateurs je pourrai ajouter ce champs et faire un rewrite output pour affecter une class css à l'affichage de ce champs.

Tu vois ce que je veux dire ? je suis peut être pas clair...
Ca te parait faisable ?

Je me retrouve dans le même cas je veux ajouter des customfields dans des views (en l’occurrence des pictos en fonction du content type et du workflow).

En tant que développeur PHP l'insertion de code (Custom field PHP) en base de données ne me plait pas vis à vis des bonnes pratiques.

Je suis à la recherche d'une solution me permettant d’insérer des fields personnaliser dans views, je me demande actuellement s'il n'est pas possible de créer un module qui ajoute des fields à views.

Merci d'avance pour votre aide