Nice menus accessibles aux seuls admins (D7, Garland)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Les Nice menus (module de même nom) sous D7/Garland sont invisibles aux invités et aux simples membres.
Sous D6, ça fonctionne très bien.
Il me semble que le problème est au niveau du bloc.
Bug ou c'est moi qui suis manchot?

Merci de vos réponses et bon après-midi à tous.

Tags : 

Merci de ta réponse.
Oui, j'ai donné les permissions pour ce bloc à tous les rôles, y compris ceux de membre et d'invité.
Ce problème n'existe pas avec les blocs "normaux" (ceux qui ne sont pas prévus pour recevoir des "nice menus").

Petite précision tu es bien sur D7? Car je vois justement sur la page project de "Nice menus" que le module est encore en béta -> à utiliser à vos risques et périls.
(cf. http://drupal.org/project/nice_menus)

Je pense que ce "bug" comme tu dis, peu provenir de là.

Si c'est le cas, tu as le choix soit contribuer au développement du module, développer ton propre module ou trouver une solution alternative.

Si tu cherches une solution je te conseille de te pencher vers "Fusion Core", qui t'offre un menu superfish en standard que tu peux personnaliser, mise en place du block en horizontal par un simple clique, une gestion de ton layout (fixe/fluide)... par de simple clics.
Tu gagnes donc beaucoup de temps avec cette solution. Ils disposent comme Drupal Fr d'un forum très actif :p

Tiens moi au courant de l'avancé de ton projet,