Submitted by brutos on
La patience est très certainement un vertu a avoir dès lors que l'on utilise drupal.
J'en ai en règle général, mais là je craque.
Voici mon problème. J'ai installé un premier site drupal 7 avec wysiwyg et ckeditor. installation réussie et utilisation normale. J'installe un second drupal 7, et là ca plante ! J'ai installé le module wysiwyg, module ckeditor et dans la libraries ckeditor. Installation terminée, je regarde si cela fonctionne et je m'aperçois que l'ajout d'images fait planter la page et je ne peux valider mon contenu. après plusieurs installations / désinstallations, je vire wysiwyg et créer des contenus avec ckeditor. Néanmoins, ca reste timide, car impossible de mettre des liens cette fois ci, les listes ne sont pas prises en compte, etc...
Après plusieurs jours à essayer de configurer au mieux, je me tourne vers vous afin d'avoir un éditeur de texte fiable et performant. Là ou c'est le plus rageant, c'est que ça fonctionne sur le premier site...
Si quelqu'un peut me donner une piste
Merci
un deuxième drupal 7 sur le
Permalien Soumis par yoann54 le 29 Mars, 2011 - 18:25
un deuxième drupal 7 sur le même serveur ou un autre ?
Avez vous essayer d’installer
Permalien Soumis par joachimdesa le 31 Mars, 2011 - 10:43
Avez vous essayer d'installer ckeditor sans le module wysiwyg ?
Juste avec ckeditor ca marche trés bie nchez moi sous drupal 7
Désolé pour la réponse
Permalien Soumis par brutos le 1 Mai, 2011 - 15:20
Désolé pour la réponse tardive.
Sans wysiwyg le résultat est parfait.
Merci pour le tuyau, je pensais qu'il fallait automatiquement intégrer wysiwyg pour faire fonctionner Ckeditor ou autre.
Merci.
Tu es confronté au même
Permalien Soumis par loikkk le 31 Mars, 2011 - 11:50
Tu es confronté au même problème que celui-ci?