google agenda

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je cherche a importer des calendriers google.
j'ai bien trouvé une solution avec le module GCal, mais les informations ne sont pas intégrées dans une vue type agenda

j'ai essayé de suivre un tutoriel "drupal-ical-event-as-node mais j'ai plusieurs problèmes:
quand je veux choisir le parser, je n'ai pas le choix Ical-parser (pourtant j'ai installé le module parser-ical)

j'ai installé les modules feedapi et le module feedapi-mapper

quand je veux mapper un flux j'ai le message suivant:
warning: call_user_func(_feedapi_mapper) [function.call-user-func]: First argument is expected to be a valid callback in /homez.342/reelges/www/drupal/sites/all/modules/feedapi_mapper/feedapi_mapper.admin.inc on line 271.

j'ai installé les modules feedapi et le module feedapi-mapper

quelle est la différence entre feed et feeds? (dans mon menu gestion du contenu j'ai feeds mais pas feed)

merci d'avance

Version de Drupal :