Pathauto option bulk mise à jour en masse

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
après une recherche je n'est pas trouvé la solution, donc je viens poser ma question ici.

Je suis sur Drupal 6, j'ai installer le module pathauto pour gerer les alias url d'un contenu déja existant, j'utilise la fonction "bulk" (mise à jour en message d'alias en FR)
et je souhaite modifier le nombre maximal de liens généré par pathauto, ce nombre est limité dans les options à 9999 et jai besoin d'au moins 40 000 pr les articles, user et compagnie

comment changer le nombre de requetes maxi ?
ou alors le faire en plusiers fois sans dupliquer les alias ?

voici l'intulité de l'option en question
"Nombre maximum d'objets dont l'alias doit être généré pendant une mise à jour en masse : "

Version de Drupal : 
Tags :