Probleme avec Table of content

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai installé le module "Table of content" afin de générer une table des matières sur un texte dans une page, j'ai attaché cette table à gauche de ma page en utilisant le bloc et le module "context".

J'ai créé par la suite un menu contenant différent type de liens pointant sur différentes pages. Ce que j'aimerais faire maintenant c'est pouvoir ajouter ma table des matières liée à la page précédente. Est-il possible de faire cela ?

Version de Drupal : 

Bonjour,

Déjà je voulais te remercier pour ta réponse, mais je voudrais savoir si il y'avait une solution pour contourner ce problème.

J'avais réussi à résoudre partiellement le problème en utilisant le module "view" pour pointer mes pages de la manière suivante -> node/%/nom_de_ma_page. Le problème est que bien que mon sommaire apparais les liens pointent vers des ancres en relatif et donc n'existe pas sur la page ou je suis^^.

Est-il possible par exemple de les faire pointer en absolu ? Et comment faire :) ?