Submitted by jyme on
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai installé le module "Table of content" afin de générer une table des matières sur un texte dans une page, j'ai attaché cette table à gauche de ma page en utilisant le bloc et le module "context".
J'ai créé par la suite un menu contenant différent type de liens pointant sur différentes pages. Ce que j'aimerais faire maintenant c'est pouvoir ajouter ma table des matières liée à la page précédente. Est-il possible de faire cela ?
la table des matières ne peut
Permalien Soumis par haza le 16 Mars, 2011 - 23:51
la table des matières ne peut s'afficher que sur la meme page que le node en question. (de mémoire)
Bonjour, Déjà je voulais te
Permalien Soumis par jyme le 17 Mars, 2011 - 11:49
Bonjour,
Déjà je voulais te remercier pour ta réponse, mais je voudrais savoir si il y'avait une solution pour contourner ce problème.
J'avais réussi à résoudre partiellement le problème en utilisant le module "view" pour pointer mes pages de la manière suivante -> node/%/nom_de_ma_page. Le problème est que bien que mon sommaire apparais les liens pointent vers des ancres en relatif et donc n'existe pas sur la page ou je suis^^.
Est-il possible par exemple de les faire pointer en absolu ? Et comment faire :) ?