Submitted by nicozzz on
Bonjour,
J'ai un Drupal 5.6 (juste mis à jour de la 5.3) sur un hébergement Free. Sur certaines pages, comme pour éditer mon profil ou des messages, je tombe sur une erreur 500 de free, à moins de réactualiser 5 ou 6 fois la page.
Je ne sais pas si ça a un lien, mais voici 4 erreurs php dans les journaux (simultané, et correspondant à une page posant problème - l'édition de mon profil) :
pg_query() [<a href='function.pg-query'>function.pg-query</a>]: Query failed: ERROR: duplicate key violates unique constraint "users_roles_pkey" dans /mnt/163/sdb/8/4/actubs/includes/database.pgsql.inc à la ligne 125.
query: INSERT INTO users_roles (uid, rid) VALUES (1, 4) dans /mnt/163/sdb/8/4/actubs/includes/database.pgsql.inc à la ligne 144.
pg_query() [<a href='function.pg-query'>function.pg-query</a>]: Query failed: ERROR: duplicate key violates unique constraint "users_roles_pkey" dans /mnt/163/sdb/8/4/actubs/includes/database.pgsql.inc à la ligne 125.
query: INSERT INTO users_roles (uid, rid) VALUES (1, 3) dans /mnt/163/sdb/8/4/actubs/includes/database.pgsql.inc à la ligne 144.
Le site est là : http://actubs.free.fr/
Merci d'avance.