Filtres de vues : options pour la valeur d'un champ qui n'apparaissent pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je rencontre un problème dans le paramétrage de certaines vues :

Dans les filtres, en spécifiant un champ, les paramètres par défaut doivent permettre de choisir la valeur du champ qui filtrera la vue. Or j'ai seulement la mention "Options" qui s'affiche et rien dessous, je ne peux rien choisir.

Et pour les vues qui étaient correctement paramétrées, c'est : "champs : nom_du_champ : in Inconnu" qui s'affiche dans la zone des filtres.

Quand j'édite la vue, j'ai ce message qui a l'air bien en rapport :
Notice: Undefined property: views_handler_filter_field_list::$field_info dans views_handler_filter_field_list->get_value_options() (ligne 6 dans /var/www/umaps/sites/all/modules/views/modules/field/views_handler_filter_field_list.inc).

Je ne sais pas quand cela est survenu... Quelqu'un -t-il déjà rencontré ce problème ?

Version de Drupal :