Bonjour,
Sur mon site, lors de la validation d’un contenu, j’attribue automatiquement au titre, le nom [raw], et le fichier joint prend le nom [raw].[filefield-extension-original].
Le fichier joint est placé automatiquement dans le répertoire [field_xxxxx_yyyyy-path], xxxxx étant le nom de ma base, et yyyyy le nom d’un champ obligatoire, sélectionné dans une liste de sélection.
Je suis sous Drupal 6.20 avec le module PathAuto-6.0-1.5. Tout fonctionne à merveille.
Par curiosité j’ai mis à jour le module PathAuto vers la version PathAuto-6.x-2.0-alpha3
Et là, catastrophe. Plus rien dans le principe de sauvegarde des fichiers ne fonctionne, et j’ai en permanence l’erreur suivante :
«Fatal error : Call to undefined function _pathauto_include() in D:\xxxxxxxxxx\xampp\htdocs\yyyyyyyyyy\sites\default\modules\filefield_paths\filefield_paths.module on line 737»
Qui peut le plus, peut le moins. Pourquoi avec une version supérieure, celà ne marche plus.
Etes-vous confronté à des problèmes similaires ? Je vais restaurer ma sauvegarde et revenir en version où celà fonctionne, mais je tenais à partager l’erreur.
Cordialement,
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires