Catégories:
Bonjour ou bonsoir,
Comme le titre l’indique,
je cherche un module pour gérer les droits d’accès par membre (bien sur je n’ai pas dit par rôle mais bien par membre) sous drupal 6.
Pour rentrer dans le détail je cherche un moyen pour qu’après la connexion par login d’un membre, ce membre puisse accéder une page que lui seul verra,
et dans laquelle j’aurais installé une galerie photo et un formulaire de bon de commande.
Le but final étant que pour chaque membre une galerie et un formulaire de commande spécifique au membre en question apparaisse.
Merci d’avance yohann
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

En une phrase : je cherche un module pour qu’une page précise soit associé à membre précis (j’entend par precis, défini par moi même…)
En fait gérer les droits d’accès individuellement pour un contenu donné.
En gros comme un htaccess avec un login et un passe pour accéder à une page précise.
Encore dsl pour la reformulation
yohann
20
ce commentaire est à supprimer
yohann
20
J’ai enfin trouvé quelque chose qui ressemble à ce que je veux :
http://drupalfr.org/forum/support/support-general/24847-module-de-permis…
Utiliser :
User Permissions et Menu per Role mais je pense qu’il y à des méthode bien plus simple.
Beaucoup de site on besoin de faire des téléchargement de notice individualisé…
Il doit y avoir un autre moyen je pense …
yohann
20
Hello,
Juste une idée, elle n’est efficace que si ton site est assez statique, elle serait trop lourde s’il est très dynamique. Si tu as 10 nouveaux utilisateurs à l’heure, ça ne marche pas.
Si tu utilisais le profil ? Avec content profil, tu peux faire un profil sophistiqué, il ne serait pas difficile de faire une pseudo galerie et un bon de commande.
EM
http://www.carre-tillens.be
emena
586
En premier lieu merci pour ta réponse,
Je viens de tester cette solution mais je ne trouve pas la possibilité que le profil du membre soit accessible uniquement par lui même. Ou alors je n’ai pas trouvé l’option, mais peux être que je peux trouver un solution avec ton idée, j’y travail…
Merci
yohann
20
Bonsoir
je n’arrive pas a enregistrer un fichier en PDF sur une page de mon site.
Pouvez vous m’aider ?
MOHAMMED
2
node_access permet le contrôle au niveau contenu et utilisateur.
Attention : il y a 2 modules homonymes, nodeaccess et node_access, je ne sais plus lequel est le bon ;-)
vincent59
2594