Bonjour amis Drupaliens,
J’ai actuellement une taxonomie regroupant des termes sur 3 niveaux (Auto > Marque > Modèle) permettant de classifier mes contenus de type article. A préciser que cette taxonomie est multilingue (i18n).
J’ai surchargé l’affichage du système de taxonomie en activant la vue taxonomy_term.
Problème
Je souhaite permettre à l’utilisateur de filtrer les articles via ma taxonomie. J’ai donc créé via ma vue un filtre exposé de type : Taxonomie : Identifiant de terme (avec profondeur) (cf. Fichier attaché).
Le filtre s’affiche sans problème sur le front, mais celui-ci filtre… bizarrement :
1-Le filtre marche lorsque je filtre sur l’un des deux «parent terme» principaux de ma taxonomie (auto et moto).
2-Le filtre renvois aucuns résultats lorsque je filtre sur le reste de ma taxonomie.
Il me semble, après plusieurs recherches, que cela est en rapport avec la profondeur du filtre exposé…
Pour info, le site est bien indexé à 100% donc la recherche full text fonctionne.
Autre problème (très similaire) :
Dans mon contenu j’ai aussi créé des champs (de type texte) pour affecter des options (carburant, nbr de portes…).
Souhaitant pouvoir donner également la possibilité à l’utilisateur d’affiner sa recherche via ces champs, j’ai créé des filtres dans ma vue du type : Contenu : Carburant(field_carburant) - Valeurs autorisées.
Too bad ! Cela ne fonctionne pas non plus.
Auriez-vous des idées ? Des orientations ? Quoi que ce soit qui puisse me faire avancer (cela fait deux jours et demi que je ne m’en sort pas !).
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| Screen des options du filtre exposé | 64.34 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires