Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Eh bien module trouvé, j'ai
Permalien Soumis par Damoun60 le 20 Janvier, 2008 - 04:31
Eh bien module trouvé, j'ai donc choisi Thickbox
Mais je n'ai strictement rien compris, je ne sais pas comment le faire fonctionner.
J'ai vu qu'il fallait un gestionnaire d'images, j'ai pris alors imagecache et dans un message du forum j'ai lu qu'on le couplet avec bueditor, donc svp pouriez-vous tout m'expliquer en detail.
D'avance merci
Bon malgré que j’essaye
Permalien Soumis par Damoun60 le 20 Janvier, 2008 - 19:15
Bon malgré que j'essaye de résoudre mon problème tout seul (eco...eco...eco) je vais quand même poster où j'en suis avec Thickbox :
J'ai réussi à faire fonctionner Thickbox grâce un code trouvé sur un site externe (bien domage, se serais bien un petit wiki sur drupalfr). Pour ce que sa interesse voici comment appeler l'applet :
<a href="ENDROIT_OU_CE_TROUVE_LIMAGE;keepThis=true&
TB_iframe=true&height=800px&width=640px" title="LEGENDE" class="thickbox">TEXTE DU LIEN</a>
Les caractères en majuscule sont à changer
Par contre je ne comprend toujours pas comment marche imagecache (oui l'applet ne prend pas en compte les images il faut donc trafiquer leur url avec imagecache mais comment ???), si quelle qu'un pouvait m'expliquer en détail ce serais très sympas.
D'avance merci
Bon sa y est j'ai réussi
Permalien Soumis par Damoun60 le 4 Avril, 2008 - 00:08
Bon sa y est j'ai réussi avec lightbox grâce à ce post : "Besoin de conseil pour utiliser le module Lightbox V2"