[Résolu] Quels modules utiliser pour construire mon site

Catégories:

Bonjour,

Je m’en remet à vous pour m’aider à choisir les modules à utiliser pour créer mon site. J’ai évaluer plusieurs possibilités, mais je suis perdu dans la meilleure alternative à prendre.

Voici ce que j’ai besoin de faire :

1. Un usager doit pouvoir créer une page pour sa ligue de hockey et donner le droit à d’autres utilisateur de gérer la page d’information principale de la ligue. La page doit demeurer accessible à tous les visiteurs.
  2. Les administrateurs de la première page doivent pouvoir créer des sous pages (calendrier des parties à jouer, statistiques, …) qui doivent être relié à la page de la ligue (point 1) pour que l’on puisse afficher les informations ces nouvelles pages sur la première page. Ces pages doivent être accessibles par tous les visiteurs et modifiable par les administrateurs de la première page.

Merci de votre aide

#

2 petits oublis très important :

1. Les sous pages doivent pouvoir avoir un lien montrant que c’est relié à la page principale (la page de la ligue de hockey).

2. La page primaire doit posséder un type (ex. ligue de hockey, ligue de soccer, …) et ce type doit aussi apparaitre automatiquement sur les sous pages.

Merci

#

Tu doit pouvoir arriver à que tu souhaite avec Organic Group, mais il faut prendre le temps de le configurer !

#

Merci, j’ai lu sur ce module et c’était dans mes prochaines étapes de faire les tests.

Vous confirmez ce que je pensais faire.

Syndiquer le contenu