Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l’utilisaion des exposed filter dans views.
J’ai une carte Gmap qui m’affiche des lieux realisée avec Views.
Cette view possede un content pane. J’utilise ce content pane sur ma page d’accueil contenant donc ma carte ainsi que d’autres panels de texte.
Mon filtre doit permettre de n’afficher que certains point sur la carte, en fonction d’un champ cck.
Le probleme est le suivant :
Quand je clique sur le bouton appliquer du filtre, au lieu de recharger la page en cours, je suis redirigé vers la page de la vue. Le filtre fonctionne, seul les points désirés apparaissent, mais j’ai quitté la page d’accueil.
Dans mon content pane, j’ai essayé de passer «Utiliser le chemin du Panel» sur oui, mais celà ne change rien.
Une idée d’ou peut venir mon souci ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

En gros a chaque fois c’est pareil… On cherche pendant 3h d’ou vient le probleme, on poste sur le forum et dans le quart d’heure qui suit on trouve la solution.
Pour résumé :
Sur ma page j’affichait une vue et non pas un panel, du coup je pouvais toujours passer l’option «utiliser le chemin de panel» sur Oui, il ne se passait rien.
J’ai remplacé ma vue par un vrai panel et cette fois-ci tout est ok.
Désolé pour le dérangement. Peut etre que mon post servira à quelqu’un dans la meme situation (débutant quoi..)
ledom
37