Submitted by stephan1104 on
Bonjour
Je vous explique mon souci en précisant que j'ai deja regardé des réponses équivalentes a mon souci sur le forum.
J'ai un site développé sous drupal 6.
Quand je suis sur la page d'accueil du site, j'ai l'espace login pour me connecter avec nom d'utilisateur et mot de passe.
Impossible de me logger alors que j'utilise toujours les mêmes identifiants et mot de passe.
Je suis allé faire un tour via phpmyadmin dans la base users, j ai retrouvé mon login d'administrateur .. j ai essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement. Rien ne fonctionne.
Je me suis dit : je vais changer le mot de passe, que j'ai essayé de modifier via http://www.authsecu.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/script-has...
Rien ne fonctionne.
Que dois je faire en fait pour récupérer l'admin.
Merci de m'eclairer
Steph
Je dois ajouter que j’ai
Permalien Soumis par stephan1104 le 27 Février, 2011 - 18:51
Je dois ajouter que j'ai comme message :
Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
Bonsoir, Est-ce que votre
Permalien Soumis par Car0l le 27 Février, 2011 - 19:49
Bonsoir,
Est-ce que votre site est en ligne ?
si oui première chose, je ferai une sauvegarde des fichiers via ftp, et un export de la base de donnée et je testerai en local.
On ne sait jamais...
Bon courage.
A+
Oui Le site est en
Permalien Soumis par stephan1104 le 27 Février, 2011 - 20:48
Oui
Le site est en ligne :
Des que je veux entrer les identifiants, j'ai comme réponse :
Accès refusé
XXXXXXXX
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
J'ai developpé ce site depuis un an et du jour au lendemain, j'ai cela !!
Bonjour, surtout ne pas
Permalien Soumis par Car0l le 28 Février, 2011 - 10:48
Bonjour,
surtout ne pas désespérer.... faire une sauvegarde du site, et le tester en local...
Avez-vous une sauvegarde autre ?
Des fois les hébergeurs mettent à disposition les sauvegarde des 30 derniers jours dans un répertoire.
En garder une d'avant le problème.
Réinstaller drupal en local sur une machine, puis restaurer la base de données, puis modifier le fichier settings.php (dans site\default\all) et tester.
Bon courage.
A+
je remonte ce topic ayant un
Permalien Soumis par andromede le 22 Juin, 2011 - 23:30
je remonte ce topic ayant un problème similaire. Peut-ête avez-vous finalement trouver une solution.
Je n’avais pas de solution,
Permalien Soumis par stephan1104 le 22 Juin, 2011 - 23:38
Je n'avais pas de solution, j'ai fait une sauvegarde et tout réinstallé de A a Z.