Impossible de me logger à la page admin

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je vous explique mon souci en précisant que j'ai deja regardé des réponses équivalentes a mon souci sur le forum.

J'ai un site développé sous drupal 6.
Quand je suis sur la page d'accueil du site, j'ai l'espace login pour me connecter avec nom d'utilisateur et mot de passe.

Impossible de me logger alors que j'utilise toujours les mêmes identifiants et mot de passe.

Je suis allé faire un tour via phpmyadmin dans la base users, j ai retrouvé mon login d'administrateur .. j ai essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement. Rien ne fonctionne.

Je me suis dit : je vais changer le mot de passe, que j'ai essayé de modifier via http://www.authsecu.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/script-has...

Rien ne fonctionne.

Que dois je faire en fait pour récupérer l'admin.

Merci de m'eclairer

Steph

Version de Drupal : 

Bonsoir,

Est-ce que votre site est en ligne ?
si oui première chose, je ferai une sauvegarde des fichiers via ftp, et un export de la base de donnée et je testerai en local.

On ne sait jamais...

Bon courage.
A+

Oui

Le site est en ligne :

Des que je veux entrer les identifiants, j'ai comme réponse :

Accès refusé
XXXXXXXX
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.

J'ai developpé ce site depuis un an et du jour au lendemain, j'ai cela !!

Bonjour,

surtout ne pas désespérer.... faire une sauvegarde du site, et le tester en local...

Avez-vous une sauvegarde autre ?
Des fois les hébergeurs mettent à disposition les sauvegarde des 30 derniers jours dans un répertoire.
En garder une d'avant le problème.

Réinstaller drupal en local sur une machine, puis restaurer la base de données, puis modifier le fichier settings.php (dans site\default\all) et tester.

Bon courage.
A+