Comment afficher plusieurs "catégories" de taxonomie dans la recherche avancée ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je n'ai qu'une "catégorie" de taxonomie dans la "recherche avancée".

je la change en variant le poids de l'un ou l'autre vocabulaire de cette taxonomie
(pour tester l'apparition effective de chaque vocabulaire)

dans les "Paramètres de recherche", je n'ai pas trouvé de paramètre à faire varier pour augmenter le nombre de "catégories" à faire apparaitre dans cette recherche avancée.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je me permet de poster ma question sur ce topic car il se rapproche de ce que je veux et il n'est pas encore trop ancien : )

J'ai bien compris l'utilité de custom_search mais dans mon cas j'ai encore besoins d'afficher plus d'une taxonomie dans la recherche avancée...

Avant lundi, j'avais encore toute ma taxonomie présente dans la recherche et maintenant seule une s'y affiche. J'ai essayer de modifier le poids de mes différentes taxos mais sans succès...

Une suggestion ?
Merci d'avance !

Pas de problème pour la question x)

Je n'utilise pas custom_search justement, je n'ai pas besoins de modifier le comportement du bloc de recherche mais bien celui de la recherche avancée de base : )

excuse-moi, je n'avais pas compris que tu ne l'utilisais pas et ne voulais pas l'utiliser.

dans ce cas je ne peux pas t'aider, l'ayant justement adopté car je ne trouvais pas d'autre solution pour afficher tous mes vocabulaires.

(si jamais tu t'y mettais, comme indiqué ci-dessus, j'ai adopté le pop up pour que ce soit plus léger; de plus en cas de choix multiple, toute la liste déroule, ce qui alourdit la présentation)

Merci pour ta réponse ; )
Je me rappellerais de ces détails pour quand j'utiliserais ce module !
Mon problème n'est plus urgent mais si un jour quelqu'un passe par ici et sait d'où vient le problème, qu'il n'hésite pas !