Pages admin sont seulement a moitie visibles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai ajoute le module Tweaks, fait passe la default PHP memory limit a 100 M mais cela n'aide pas, je ne peux pas modifier certaines pages de l'admin telles que
/?q=admin/settings/site-information .

Je ne vois qu'une partie de cette page.

J'utilise drupal 6.20 et php 5.1.6 sur un serveur dedie.

Qu'est ce que je peux faire ?

Version de Drupal : 

cela veut dire - (je ne sais comment mettre un screenshot sur le forum)
si je veux voir la page : ?q=admin/settings/site-information

je ne vois que ce qui est dessous, et pas plus que "footer message:", parfois un peu plus...

Site information
Name: *

The name of this website.
E-mail address: *

The From address in automated e-mails sent during registration and new password requests, and other notifications. (Use an address ending in your site's domain to help prevent this e-mail being flagged as spam.)
Slogan:

Your site's motto, tag line, or catchphrase (often displayed alongside the title of the site).
Mission:

Your site's mission or focus statement (often prominently displayed on the front page).
Footer message:

non, j'utilise une autre template: my-default-theme

Je crois avoir trouve la source du probleme: c'est le serveur.
Il n'a pas eu de gestion du serveur depuis pres d'un an et apparemment, il est infecte
:-(
Je regarde cette piste