Changer la bannière sur le thème Marinelli

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

c'est encore moi !!! là c'est une question pour le site de mon boulot que je suis entrain d'améliorer enfin en tout cas je fais tout pour ça.

J'ai mis le thème Marinelli car mes employeurs le préférent. J'aimerai savoir comment je pourrai changer la photo de la bannière ( les montagnes xD ).

Je vous remercie d'avance

nana bisou
un Néo-Calédonien (LOL)

Version de Drupal : 

Bonjour,

Le plus simple serait de repérer le nom et l'emplacement du fichier image correspondant à cette bannière.

Pour ça, le mieux est d'utiliser l'extension "Firebug" du navigateur Firefox, qui te permet d'inspecter le code d'une page et de découvrir ce genre de renseignement.

Une fois que tu as trouvé, tu crées une nouvelle bannière avec les mêmes dimensions et le même nom de fichier, et tu écrases l'ancien fichier avec le nouveau.

merci pour ta réponse en même temps j'ai réussi à avoir un pote à moi qui bosse bien sur drupal et il m'a aidé à le trouver.

Maintenant il me reste à modifier la photo que j'ai ^^

Merci encore

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce topic car c'est exactement ce que j'ai fait (à propos de l'écrasement des anciennes images par de nouvelles)... et cela ne marche pas !

Il est vrai que 2 ans ont passés et que nous en sommes maintenant à Drupal 7, avec le thème Marinelli s'y rapportant... J'ai entendu parler d'un cach pour Drupal, les anciennes images seraient-elles stockés là ?